menu
  • le-h-p-a-d-le-cedre
    L'E.H.P.A.D. Le Cèdre
  • la-prise-en-charge
    La prise en charge
  • preparer-larrivee-en-ehpad
    Préparer l'arrivée en EHPAD
  • la-vie-sociale
    La vie sociale

Une nouvelle Centenaire à l’EHPAD le Cèdre

 

La vie de l’Ehpad est aussi ponctuée par les anniversaires, d’autant plus fêtés lorsqu’ils atteignent 3 chiffres, ce qui a été le cas pour Germaine Gascon.

Pour l’occasion, les équipes de l’établissement se sont réunies pour lui préparer un après-midi festif à son étage, sur un air d’accordéon. Arrivée dans l’établissement en 2005, Mme Gascon ne se sépare jamais de son beau sourire et les résidents ainsi que les professionnels du service ont eu la chance de la voir souffler ses bougies en présence de Mme Landrevie, 1ère adjointe au maire en charge des affaires sociales et de la solidarité qui lui a remis, comme cela est la coutume à Pont du Château son extrait d’acte de naissance sur parchemin, ainsi que de M. Vinzio et de Mme Cardona, tous deux membres du Conseil de la Vie Sociale.

Après une bonne part de gâteau entièrement réalisé par les cuisiniers de l’EHPAD l’après-midi s’est terminé en chansons sur des airs d’accordéon entraînants et quelques pas de danse applaudis par les résidents spectateurs.

 

Nouvelle page Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook !

Cliquez ici